Sorry, nothing in cart.




Le concept
Je vous propose une cuisine familiale légère élaborée dans le respect de l’environnement à partir de produits frais, de saison, privilégiant les fournisseurs locaux, et livrée gratuitement où vous le souhaitez. Produits maison sauf le pain (artisanal) et le feuilletage.
Pas de chichis, pas de bling-bling, du frais et du bon pour tout le monde !

La petite histoire
Je m’appelle Laurence Visage, j’ai 52 ans je suis diplômée en sociologie et titulaire du CAP de cuisinier.
A 47 ans, je suis dans une impasse professionnelle et un soir de mai 2011, en débouchant une bouteille de Bordeaux, je décide, après 20 ans de carrière dans le secteur médico social, « de changer de crémerie » et de passer un CAP de cuisinier.
Un projet qui me trotte dans la tête depuis toujours, ouvrir un restaurant ou une activité autour des métiers de bouche, il faut dire que j’ai grandi dans un bar restaurant situé sur la place d’un petit village de Dordogne.
Chez nous, tout le monde cuisine, chez nous, la bouffe c’est une religion !
C’est donc assez naturellement que je me lance et après 1 an en alternance en Contrat de Professionnalisation au lycée hôtelier de Talence et à l’hôtel restaurant Le Pont Bernet, j’obtiens mon CAP puis je travaille 2 ans de plus au Pont Bernet au Pian Médoc puis quelques mois aux Bruyères à Saint Médard où j’officie au service traiteur et buffet.
Ces expériences me donnent les compétences qui me manquaient pour démarrer une activité professionnelle et ainsi nait KUIZIN NOMAD.
Pourquoi ce nom « Kuizin Nomad » ?
- Mon commerce n’est pas sédentaire
- Ma cuisine est le fruit d’influences du monde entier